Turnkey bulk systems

 
Contactez-nous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Motogroup redouble la capacité de tamisage du terminal sucrier Euroports

 

Fin 2017, le marché européen du sucre a été libéralisé, ce qui a eu un impact majeur sur l’industrie du sucre. Anvers est le port de sucre absolu, selon les chiffres. La société Euroports joue un rôle important à cet égard. Elle a investi dans son terminal sucrier, dans le port d’Anvers, pour pouvoir répondre à la croissance attendue de ses clients dans les années à venir. Les capacités de stockage et de manutention ont été considérablement élargies pour améliorer encore la qualité du traitement des marchandises. Avec une capacité de manutention de 635.000 tonnes par an, Euroports est désormais le plus grand terminal sucrier d’Europe. Pour atteindre cet objectif, la capacité de tamisage devait doubler. Euroports a fait appel à Motogroup pour cela.

 
 
 
 

Cabine de tri manuel avec 6 canaux d'éjection

 

Jusqu'à 8 personnes peuvent travailler dans la cabine de tri.

Le débit est réglable à 40 m³ / h et l'installation est équipée d'un entonnoir de 7 m³.

Plus d'infos? Appelez le +32 (0)50 / 450.860

 
plus
 
 
 
 

Bande transporteuse extensible

 

Une ingénierie sophistiquée assure, au moyen de 7 tambours qu’une bande transporteuse fermée de longueur fixe peut parfaitement fonctionner dans un châssis extensible variable de 23m à 41m. Bande transporteuse complètement alimentaire, avec une capacité de 250 t / h.

Regardez la vidéo sur notre chaîne You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=eIYzaek9a3Q

 
plus
 
 
 
 

Lybover finalise ses nouvelles constructions et lance une image de marque uniforme pour ses six unités d’affaires.

 

En 33 ans, la famille Boels a étendu ses activités d’une entreprise individuelle à devenir un groupe d’entreprises de près de 200 employés.

 
Lire plus