Turnkey bulk systems

 
Contactez-nous
 
 

Lybover BULK (Motogroup) fait le bilan avec satisfaction sur une édition réussie de MATEXPO 2019.

 

Lybover BULK (Motogroup) a pu compter sur de nombreux visiteurs intéressés pour le BISON 250, cette installation de mélange mobile de SIMEM peut être utilisée pour le mélange et le dosage de types de sable stabilisé, de béton pauvre pendant la construction routière, d'enrobés à froid, de mélanges de béton, etc.

Les collègues de Lybover RECYCLING (Bulk .ID) ont également présenté leurs dernières innovations au salon international biennal de Matexpo à Kortrijk Xpo.

Les visiteurs ont pu découvrir les possibilités du concasseur primaire Tyron et du Steinert Eddy C Move, le séparateur mobile de métaux non ferreux.

 
 
 
 

Lybover BULK (Motogroup) présent au MATEXPO 2019

 

Lybover BULK est présent à MATEXPO, le salon international biennal à Kortrijk Xpo.

Au salon, nous vous présenterons nos dernières innovations :


- Le Bison 250 : l'unité de mélange mobile du SIMEM

- Concasseur primaire Tyron : Ce concasseur est la solution idéale pour réduire efficacement les matériaux les plus divers et les plus difficiles tels que les déchets de bois, les déchets verts, les déchets de construction et de démolition, les déchets ménagers, industriels et encombrants, les profils et matelas en aluminium.

- Steinert Eddy C Move : La manière mobile de séparer les métaux ferreux et non ferreux en une seule étape.


MATEXPO aura lieu du mercredi 11 au dimanche 15 septembre 2019 à Courtrai Xpo. Demandez votre billet gratuit. 

 
 
 
 

Silo en acier prêt à être transporté chez le client

 

Silo en acier (125m³ - D4m - L12.5m - cône en matériau résistant à l'usure) - prêt au transport chez le client. Fabrication sur mesure @Motogroup bvba

 
 
 
 

Motogroup construit une nouvelle centrale à béton

 

Willemen Infra est le plus grand constructeur routier belge.

Motogroup a déménagé la centrale à béton existante de Bruges sur le site de Gand. La capacité de la trémie a doublé grâce à six nouvelles trémies.

Nous avons remplacé l'ancienne bande de pesage par une nouvelle. Désormais, une rampe d'accès n'est plus nécessaire. Nous plaçons l'ancienne et la nouvelle trémie dans une cave.

La bande transporteuse jusqu'à l'usine a été prolongée et l'ensemble de l'usine de béton existante a été entièrement révisée.

L'unité de mélange a été démonté par Motogroup et a reçu de nouveaux roulements et joints. Les moteurs et les réducteurs ont fait l'objet d'une révision externe.

L'unité de dosage a également été révisée. Nous avons réparé les valves et les entonnoirs de dosage ont de nouvelles plaques d'usure. Dès que les unités étaient prêtes, elles ont été transportées à Gand.

Motogroup a assemblé les trémies, la bande de pesage et la bande d'alimentation. Il s'est écoulé très peu de temps entre le démantèlement sur le site de Bruges et la construction à Gand.

Willemen utilise Motogroup depuis des années pour l'entretien et diverses constructions.

 
 
 
 

Motogroup construit une cabine de tri manuel avec trémie d'entrée en Suède

 

Motogroup (Lybover Bulk) a construit une cabine de tri manuel avec trémie d'alimentation qui fait partie d'une ligne de séparation où les métaux ferreux et non ferreux sont enlevés des cendres de fond du lit fluidisé.

 
 
 
 

Motogroup conçoit et produit 4 silos selon les exigences du client.

 

Caractéristiques du produit silos :

volume d'eau plein : 126 m³

diamètre intérieur : Ø3930

produit : sable/ciment/mortier de prémélange (1800 kg/m³)

matériau du silo : S235JR

tour de ségrégation dans le silo

 
 
 
 

Simem sera présent au salon Bauma à Munich du 8 au 14 avril.

 

La 32ème édition de la Bauma 2019, le salon leader mondial des engins de construction avec 450 000 visiteurs, est le plus grand salon professionnel de la construction au monde. Ici vous trouverez des autres producteurs des engins de construction, engins miniers, véhicules de construction, technique de construction, composants & engins de levage et de levage. Venez visiter Simem au stand FM 709/2... Plus d'informations 

 
 
 
 

En 2019, Motogroup fera partie des 200 Gazelles Tendances de Flandre occidentale, et ce dans la catégorie des moyennes entreprises.

 

Motogroup est très fier d'être nominé pour la première fois. Ces dernières années, Motogroup et ses employés ont travaillé dur sur une structure d'entreprise claire et professionnelle, leur permettant de travailler de manière très indépendante et motivée dans les conditions les plus efficaces. Des employés motivés mènent presque automatiquement à un bon service, des produits de haute qualité et des clients satisfaits.

Si vous souhaitez également faire partie de cette entreprise innovante, n'hésitez pas à consulter notre site internet http://lybover.be/careers/ Motogroup est, en raison de sa forte croissance, à la recherche de représentants, soudeurs, mécaniciens, ....

 
 
 
 

Motogroup redouble la capacité de tamisage du terminal sucrier Euroports

 

Fin 2017, le marché européen du sucre a été libéralisé, ce qui a eu un impact majeur sur l’industrie du sucre. Anvers est le port de sucre absolu, selon les chiffres. La société Euroports joue un rôle important à cet égard. Elle a investi dans son terminal sucrier, dans le port d’Anvers, pour pouvoir répondre à la croissance attendue de ses clients dans les années à venir. Les capacités de stockage et de manutention ont été considérablement élargies pour améliorer encore la qualité du traitement des marchandises. Avec une capacité de manutention de 635.000 tonnes par an, Euroports est désormais le plus grand terminal sucrier d’Europe. Pour atteindre cet objectif, la capacité de tamisage devait doubler. Euroports a fait appel à Motogroup pour cela.

 
 
 
 

Cabine de tri manuel avec 6 canaux d'éjection

 

Jusqu'à 8 personnes peuvent travailler dans la cabine de tri.

Le débit est réglable à 40 m³ / h et l'installation est équipée d'un entonnoir de 7 m³.

Plus d'infos? Appelez le +32 (0)50 / 450.860

 
plus
 
 
 
 

Bande transporteuse extensible

 

Une ingénierie sophistiquée assure, au moyen de 7 tambours qu’une bande transporteuse fermée de longueur fixe peut parfaitement fonctionner dans un châssis extensible variable de 23m à 41m. Bande transporteuse complètement alimentaire, avec une capacité de 250 t / h.

Regardez la vidéo sur notre chaîne You Tube

 
plus
 
 
 
 

Lybover finalise ses nouvelles constructions et lance une image de marque uniforme pour ses six unités d’affaires.

 

En 33 ans, la famille Boels est passée d'une entreprise individuelle à un groupe d'entreprises de près de 200 employés. Ils comptent aujourd'hui 7 sociétés de niche dans leur portefeuille, toutes des PME qui se profilent une à une comme des spécialistes dans la recherche d'une solution industrielle sur-mesure pour le client. Afin de présenter clairement tout cela au monde extérieur, il a été décidé d'entrer sur le marché sous une seule image, indiquant clairement que toutes les activités seront développées davantage sous l'égide de Lybover.

 
Lire plus